LuaSafe transaction fail on Tomo wallet app

Hi, would the Tomo team kindly look into Luasafe transactions failing on Tomo wallet app? End result is Lua in my wallet app not actually getting locked in Luasafe. Still asks if I want to lock the same amount in Luasafe app.

Attempt #2 to lock Lua via Luasafe generated this transaction hash:
0xab6859fbfafa5805da8a2caf10ac4bfdc2bb965eb7c8191840e8604f2a95308b

Attempt #1 to lock Lua via Luasafe generated this transaction hash:
0x914bad643ade43ab879d64ea7d8f4a07b651cd385b34bd084f3dd78be28eeeda

Let me know if any questions, thanks,
D

Hi,

May I ask you which version (IOS/Android) you use?

Thank you!

1 Like

Sure, are you generally interested or a dev?

iOS 14.4

1 Like

Brief follow up note— attempting the Luasafe stake worked today.

Not sure if anything changed on the back end, just wanted to follow up and close this out.

Thanks,
D

1 Like

Hi,

Hope evething is fine with you.

To get further assistance, you can join our official telegram @luaswap.

Thanks and have a nice day!

Bonjour, @hongtamd32

Luasafe fonctionne encore ? Je ne reçois aucune récompense automatiquement ! Normalement tous les lundis je devrais recevoir… mais rien…

Merci de me répondre, salutations.

1 Like

@hongtamd32

C’est la première fois que je rencontre une difficulté en faisant du staking… qui normalement devrait être la chose la plus simple du monde de la crypto…

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas mes XLua et surtout pourquoi la somme de récompense n’a pas changé alors que ca fait 12 jours que j’ai du staking. Normalement la somme de récompense aurait du faire x2 ?!?

merci…

Personne ne peut me répondre…

Qui utilise LuaSafe ? Qui reçoit ces récompenses ?

SVP une réponse…

Bonjour. pardonnez mon français, j’utilise google translate. les récompenses luasafe sont reçues après le dépouillement. jusque-là, ils s’additionnent en arrière-plan. Je ne travaille pas pour tomochain ou luaswap mais j’ai vu votre question sans réponse. J’espère que cela t’aides.

1 Like

Bonjour @GHTFeedback ,

Merci beaucoup pour votre réponse, j’apprécie d’avoir votre retour.

Utilisez-vous LuaSafe ? et avez-vous déjà reçu les récompenses automatiquement ?

Car depuis que j’utilise LuaSafe je n’ai jamais rien vu changer… que ce soit sur LuaSafe ou dans mon Wallet…

Pourtant il dise que : L’équipe principale déclenchera la distribution tous les lundis, généralement vers midi, heure de Singapour (GMT + 8)

Par cette phrase, je comprend donc que tous les lundis je devrais recevoir les récompenses automatiquement ? Est-ce-que je me trompe ?

Lundi prochain (25.10.2021) cela fera 12 jours que j’utilise LuaSafe, j’espère que tout ce déroulera comme prévu sinon je serais dans l’obligation de trouver une autre plateforme…

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

encore une fois, pardonnez mon français car j’utilise google translate-- Oui, j’ai utilisé luasafe pendant un mois. J’ai ensuite décollé et décidé de faire du lua pool tomo/lua à la place. D’après ce que je me souviens de luasafe, les récompenses s’ajoutent en arrière-plan - vous ne verrez pas de changement dans ou dans votre portefeuille - les récompenses luasafe sont reçues une fois que vous misez plus ou désengagez - je pense qu’il y a une note dans luasafe qui dit "Utilisateurs qui misent LUA dans LuaSafe recevront des jetons xLUA LP qui représentent leur proportion de LUA mis en jeu. Les joueurs devront déjouer leurs jetons xLUA LP afin de recevoir leur récompense LUA.“

Votre français est parfait :slight_smile:

Merci pour votre réponse, j’ai compris maintenant. Et je me rends compte d’ailleurs que LuaSafe n’est pas du tout intéressant niveau rendement…

Je vais vous suivre et rejoindre une POOL.

Encore merci pour votre réponse car j’ai l’impression que l’équipe n’est pas du tout présente… dommage…

Salutation @GHTFeedback

nous avons beaucoup de chance que google translate fonctionne pour nous alors :slight_smile: l’équipe luaswap et tomo sont très présentes, notamment dans les groupes de discussion par télégramme. J’ai seulement l’impression qu’ils répondent aux messages en anglais et en vietnamien. peut-être que google translate n’est pas aussi précis du vietnamien au français. Je voudrais souligner qu’il y a des frais de retrait de 0,5% de Luasafe - mentionnant qu’il faut environ deux mois pour gagner ce% si vous souhaitez retirer

oui j’ai remarqué qu’il ne réponde pas en francais… je vais tester l’anglais…

Les frais sont en effet de 0.5%… dommage car LuaSafe pourrait proposer un autre taux beaucoup plus important et encourageant pour garder le staking, ce qui serait très positif pour eux !